Services

Études de marché

EKLO réalise des études de marché quantitatives et qualitatives, organise des focus groups et va concrètement à la rencontre de vos prospects et clients afin de  :  

  • Mesurer votre marché potentiel 
  • Mieux comprendre et appréhender les tendances de votre marché 
  • Tester l’appétence de ce marché pour votre(vos) produit(s)votre(vos) service(s)votre(vos) technologie(s) 
  • Cerner les attentes et besoins de vos futurs clients afin de définir le positionnement adéquat 
  • Cerner votre environnement compétitif et les orientations de vos concurrents 

EKLO propose également des outils de veille stratégique vous permettant de suivre de manière dynamique et proactive les indicateurs clés de votre marché et de votre environnement. 

clay-banks-GX8KBbVmC6c-unsplash

Atouts Nos atouts spécifiques :

  • Nos bases de données complètes et pointues 
  • Notre expertise en matière de collecte et de traitement des informations 
  • Notre expertise des secteurs innovants et notre capacité à appréhender des business et des technologies complexes 
  • Notre réseau étendu d’experts sectoriels et de Key Opinion Leaders 

Contactez-nous