Services

Gestion de crise

Votre entreprise traverse une période de transition ou de crise ? Les résultats de votre société se dégradent ?  

Les consultants d’EKLO renforcent temporairement votre équipe pour en identifier les causes et mettre en place les actions nécessaires à la résolution de cette situation : 

 

  • Compréhension de la problématique via un état des lieux précis de la situation 
  • Définition d’un plan de développement et des objectifs à atteindre 
  • Réalisation d’un plan financier et identification du besoin financier lié au plan de développement 
  • Mise en place de processus de suivi et de mesure de l’atteinte des objectifs 
  • Transmission des compétences de notre consultant vers votre équipe à l’issue de la mission 
rainbow-830829

Atouts Nos atouts spécifiques :

Sujets liés Sujets liés :

  • Notre expérience de plus de 15 ans dans l’accompagnement de TPE/PME autour des problématiques auxquelles elles sont confrontées quotidiennement 
  • L’expérience de nos consultants dans le monde entrepreneurial 
  • Nos outils et méthodologies 
  • Notre regard neutre et notre compréhension fine des difficultés auxquelles peuvent être confrontées les entreprises 
  • Notre expertise des secteurs innovants et notre capacité à appréhender des business et des technologies complexes